2 mois pour améliorer la performance de votre entreprise

Il reste encore quelques places pour profiter du programme d’accompagnement Finance PME proposé par l’Agence et la CPME Auvergne-Rhône-Alpes.

Comment ? Par le bais d’un programme court et ciblé, au cours duquel les dirigeants analysent la rentabilité de leur entreprise et posent des indicateurs pour en mesurer la performance. Aidés par deux consultants, les dirigeants travaillent sur leur propre cas au cours de séminaires collectifs (3.5 jours) et affinent leur diagnostic lors d’un accompagnement individuel avec un consultant (4 demi-journées).

Que vous ayez à gérer et à financer une forte croissance, à donner de la visibilité à votre trésorerie, ou à comprendre pourquoi vous rencontrez des difficultés, le programme FINANCE PME, proposé par Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et la CPME Auvergne-Rhône-Alpes, permet un accompagnement en adéquation avec la problématique spécifique de chaque entreprise.

Rejoignez les 10 entreprises de l’arc alpin (Savoie, Isère, Haute-Savoie, Ain) qui démarrent la session le 17 juin prochain !

Le programme d’accompagnement FINANCE PME est financé à 76% par la Région Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du dispositif AMBITION PME
 

Renseignements : Hélène LESAUVAGE | Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises - hlesauvage@arae.fr | 06 65 40 64 20

Développement
Publiée le 31 mai 2019

Partager