L'Agence de développement économique
au service de votre croissance

0 805 38 38 69

Innovation : Appel à projets de partenariat France-Japon

Vous avez un projet d'innovation et vous êtes à la recherche d’un partenaire pour le réaliser ? Bénéficiez une aide de Bpifrance, allant jusqu’à 3 millions d’euros, pour votre projet de R&D collaboratif avec une entreprise japonaise. Jusqu'au 10 septembre, une plateforme en ligne est à votre disposition pour trouver des partenaires.

Le programme européen Eureka lance un appel à projets Globalstar à ses pays membres, dont la France, pour financer des projets de R&D innovants avec un fort potentiel marché. Ces projets doivent être proposés par un consortium de minimum deux entreprises : une issue des pays membres d'Eureka et une entité Japonaise.

Votre projet concerne les secteurs/compétences suivants : 
-          Wet lab
-          Pharmaceutique
-          Brain technologies
-          IA
-          Robotique
-          IoT
-          Biotechnologies
-          Bioplastiques
-          Energie 

Les projets sélectionnés pourront bénéficier d'une aide de Bpifrance pour le développement d'une innovation, allant jusqu’à 3 millions d’euros.

Rendez-vous sur la plateforme digitale mise en place pour favoriser la recherche de partenaires et en savoir plus sur l'appel à projet.

Contactez-nous pour plus de détails, que vous ayez déjà un projet en cours, ou que vous soyez à la recherche de partenaires.

Contact

Coralie Galand, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises  - cgaland@auvergnerhonealpes-entreprises.fr | 06 37 90 07 65

   

Innovation
Europe | International
Publiée le 19 août 2020

Partager