Atelier RH : rechercher des profils sur les réseaux sociaux professionnels
Vendredi, 6 décembre, 2019 - Crottet (01)

Les outils digitaux transforment profondément les usages et les pratiques dans l’entreprise. Cette transformation digitale a des répercussions évidentes sur la gestion des ressources humaines.
Les réseaux sociaux sont des outils pertinents en matière de recrutement pour accroitre son attractivité auprès de potentiels candidats, à condition de connaître leurs caractéristiques et leurs avantages.
Comprendre et maitriser ces nouveaux outils de communication est devenu un enjeu stratégique.
Cet atelier sera animé par Jean Marc MENIGOZ – APEC.
(La participation est gratuite mais l'inscription préalable est obligatoire.)
Au Programme
- Introduction aux réseaux sociaux appliquée à la recherche de talents
- La démarche du recruteur digital
- Se familiariser avec Viadéo et LinkedIn
- Soigner les actions de marketing relationnel
Prérequis
Pour adapter l'atelier à vos besoins, vous devez déjà avoir un compte sur Viadéo et/ou LinkedIn, être muni d'un profil de poste de votre entreprise pour les exercices et apporter votre PC portable.
Informations pratiques
Date : le 6 décembre 2019
Horaires : à partir de 12h30
Lieu : Philibert Savour, Zone industrielle la Fontaine 01290 Crottet
Cet atelier est organisé en partenariat avec :