Atelier RH : Rédiger une offre d’emploi attractive pour séduire les meilleurs profils !

Vendredi, 15 novembre, 2019 - Montrevel en Bresse (01)

Participez à l'Atelier RH -Café, organisé par notre antenne Ain, sur la thématique « comment rédiger une offre d’emploi attractive ? », le 15 Novembre 2019.

Comment motiver le choix d'un candidat pour postuler dans votre entreprise ?

Dans le contexte actuel de difficultés de recrutement que connaissent les entreprises, rédiger une offre d’emploi accrocheuse et visible des candidats est devenu un art.

La rédaction des offres d'emploi a bien évolué et nécessite de prendre en compte bien des facteurs !

Ainsi vous ai proposez une aide sur l’analyse du besoin à l'offre d'emploi, apprenez comment communiquer le besoin dans une offre d'emploi attractive et bénéficié aussi d’un entraînement individuel à la rédaction de votre offre d'emploi.

Cette atelier sera animé par Jean Marc MENIGOZ consultant relation entreprise chez APEC et nécessite une analyse de besoin, une fiche de poste, une annonce rédigée ou des éléments de besoin portant sur un cas réel (recrutement en cours, en projet ou terminé).

Vous travaillez sur votre propre offre d'emploi, bénéficiez du regard des autres participants et de l'animateur. A l'issue de l'atelier, votre offre est prête à être diffusée.

Je m'inscris

Information pratiques :

Date : 15 Novembre 2019
Horaire : 8h30 à 12h30
Lieu : Entreprise Pi iNSTALL - 14, Rue des Serves, 01340 Montrevel en Bresse

Contact : Aziza KRIMOU | Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises | akrimou@auvergnerhonealpes-entreprises.fr | 06 30 39 07 09

Optimisation des RH

Partager