Intégrez l'Alliance européenne pour l'hydrogène propre

Valorisez vos projets dans toute l'Europe

L’Alliance européenne pour l’hydrogène propre renouvelle, auprès de ses membres, son appel à manifestation pour faire remonter des projets avec une date limite fixée au 16 août.

Qu’est-ce que l'Alliance européenne pour l'hydrogène propre ?

L’Alliance européenne pour l’hydrogène propre a été créé par la Commission européenne en 2020. Avec, aujourd’hui, plus de 1 600 organisations membres, elle a pour objectif de soutenir le déploiement à grande échelle de technologies autour de l’hydrogène propre d’ici 2030 en mobilisant la production d’hydrogène renouvelable et bas carbone, la demande dans l’industrie, la mobilité et le transport et la distribution de l’hydrogène.

Pourquoi devenir membre de l'Alliance ?

  • Être informé régulièrement sur l’actualité européenne sur l’hydrogène de la part de la DG GROW de la Commission européenne

  • Bénéficier d’une visibilité soutenue pour ses projets via des appels à manifestation d’intérêt de la part de la DG Grow qui pilote l’Alliance.

  • Un premier pas vers l’hydrogène à l’échelle européenne

Comment devenir membre ? C’est simple et gratuit ! Il suffit de remplir le formulaire en ligne. Toute organisation issue d'un pays membre de l'Europe et ayant des activités en lien avec l’hydrogène renouvelable ou bas carbone peut rejoindre l'Alliance.

Faire connaitre votre projet en lien avec l'hydrogène propre

Une fois membre de l’Alliance, vous pourrez répondre au dernier appel à manifestation d’intérêt pour faire connaitre votre projet au sein de l'alliance qui le valorisera dans ses réseaux et évènements. Vous avez jusqu'au 16 aout pour candidater à l'appel à manifestation d’intérêt.

Contact

Si vous souhaitez plus de renseignements, contactez Perrine POTTEVIN, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises : ppottevin@arae.fr 

Publié le 27 juin 2022


Mis à jour le 5 décembre 2022

Partager ce post
Innovation : financez votre projet collaboratif franco-catalan
Répondez à l'appel à projets bilatéral lancé par Bpifrance et ACCIO avant le 27 juillet