IOT, robotique, IA : exposez gratuitement sur le salon SIDO

Du 14 au 15 septembre à Lyon

Vous développez des solutions innovantes pouvant favoriser la relocalisation d’activités et la réindustrialisation du territoire ? Candidatez, avant le 25 juillet, pour exposer gratuitement sur le pavillon régional du SIDO !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec l’agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et le cluster COBOTEAM, lance un appel à manifestation d’intérêt pour exposer sur le pavillon régional sur le salon SIDO autour de la thématique « performance industrielle au service de la relocalisation »

SIDO : le RDV immanquable IT, robotique, IA et XR

Cet événement, qui se tiendra du 14 au 15 septembre à Lyon, représente une formidable occasion pour les entreprises innovantes qui souhaitent conquérir de nouveaux marchés et rencontrer un public d’investisseurs potentiels, de CTO, de cadres dirigeants, de directeurs opérationnels, d’entreprises et de structures de recherches.

  • 11 000 visiteurs
  • 500 exposants
  • 80 conférences
  • 250 conférenciers

Exposez sur le pavillon régional

Cet appel à manifestation d’intérêt s'adresse aux entreprises / offreurs de solutions proposant des produits ou services mis en œuvre dans un projet de relocalisation d’activités industrielles.

Les thématiques concernées : IOT pour l’industrie et la maintenance prédictive, robotique, cobotique de collaboration industrielle, outils intelligent de pilotage de l'entreprise, IA pour l’industrie, analyse des données, humain au cœur de la réindustrialisation.

Plus d'informations sur le site de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

Contact

Walter TOMA, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises : wtoma@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

Publié le 11 juillet 2022


Mis à jour le 17 août 2022

Partager ce post
Appel à projets “Coalitions d’acteurs dans les secteurs eau et assainissement en Afrique francophone”