Mission collective en Israël

19 au 22 novembre 2022 - Organisée par Minalogic

Mise en avant de la mission organisée par Minalogic pour les entreprises innovantes régionales de la Tech et IA, qui désirent découvrir le marché israélien.

une mission de 4 jours en Israël à Tel Aviv
du 19 Septembre au 22 Septembre 2022

Israël, un vivier d'innovation

Petit pays de 9 millions d’habitants, Israël est aussi connu comme la « Startup nation ».  Cette appellation s’explique par un écosystème de l’innovation unique au monde avec notamment 4,9% du PIB investis dans la R&D, le plus grand nombre de start-ups par habitant au monde (1 pour 1200), plus de 7 000 start-ups dont une cinquantaine de licornes et environ 400 centres de R&D d’entreprises internationales (parmi elles : Apple, Google, Amazon…).

Israël occupe une place centrale au niveau mondial dans la plupart des thématiques Tech et notamment l’Intelligence Artificielle. Avec 4 Mds de dollars levés par des start-ups israéliennes en 2020, l’IA est aujourd’hui un secteur prioritaire et stratégique.

L’écosystème israélien de l’intelligence artificielle est en pleine ébullition avec près d’un millier d’entreprises de pointe qui positionnent Israël sur le podium mondial du secteur.

Présent sur diverses applications, l’Intelligence artificielle est déployée localement dans tous les secteurs : les transports intelligents, les industries, la sécurité mais aussi l’art et la culture.


La mission Minalogic en Israël a pour ambition de faire découvrir à cet écosystème bouillonnant et de développer des premiers courants d’affaires.

Vous êtes …

  • Actif et innovant dans le secteur de l’Intelligence artificielle

  • Curieux de découvrir les secrets de la « start-up Nation »

  • Une entreprise ou un laboratoire de recherche publique

Vous voulez…

  • Identifier et rencontrer de futurs partenaires israéliens

  • Aller à la rencontre d’un écosystème innovant

  • Comprendre les applications de l’IA israélienne et s’en inspirer


Contact : Philippe Wieczorek

En savoir plus et inscription : ici

Date de réponses : avant le 31 juillet

    

Publié le 11 juillet 2022


Mis à jour le 17 août 2022

Partager ce post
IOT, robotique, IA : exposez gratuitement sur le salon SIDO
Du 14 au 15 septembre à Lyon