Emploi et recrutement : l’Allier se mobilise pour attirer les talents

L’Antenne Allier d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et ses partenaires APEC Auvergne, Pôle Emploi Allier, en lien avec la cellule MEDEF Mode d’Emplois et Action Logement, proposent une nouvelle offre de services RH pour accompagner la mobilité professionnelle des salariés et favoriser l’intégration de nouveaux collaborateurs dans les entreprises de l'Allier.

Cette offre, à destination des entreprises de l'Allier, porte sur trois enjeux rencontrés par les entreprises :

  • Accompagnement du conjoint : l’Antenne Allier d’Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises accompagne les conjoints des candidats et salariés (cadres et ingénieurs) dans leur projet professionnel.
  • Aide au recrutement : le MEDEF ALLIER met à disposition des entreprises la cellule d’aide au recrutement Mode d’Emplois.
  • Aide à l'installation du collabaorateur : organisme gestionnaire du 1% logement, Action Logement propose des prestations complètes et individualisées, pour accompagner et aider à financer la mobilité des salariés.

Pour en savoir plus, téléchargez la plaquette détaillant l'offre de services ou contactez Valentine Laborie, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, 04 70 46 84 10

Optimisation des RH

Partager