Atelier : questionner efficacement en entretien de recrutement

Un atelier proposé par notre antenne Ain

Inscription
Gratuite
Fin des inscriptions le 19 mars 2021

    La décision de recruter est un acte important qui permet à l’entreprise de répondre à ses besoins en compétences. La maîtrise des principales étapes d’un recrutement est ainsi indispensable pour trouver le bon candidat.

    A l'issue de cet atelier, vous saurez mener un entretien grâce à un apport théorique, des exercices pratiques et un training en situation réelle

    Programme

    • Les enjeux d'un recrutement, les questions interdites, les attitudes, le rôle des RH et des opérationnels

    • Comment questionner la compétence ?

    • Comment questionner la motivation ?

    • Comment questionner la projection dans le poste ?

    Selon l'évolution de la situation sanitaire, le format de l'atelier pourra être adapté.

    Contact

    Aziza Krimou, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises : akrimou@auvergnerhonealpes-entreprises.fr

    # Agriculture, Agroalimentaire, Forêt Ain BTP Energie Mobilité et Transports Numérique Optimisation des RH Santé Sport, Montagne et Tourisme
    Date
    vendredi

    19 mars 2021

    09:00 12:30
    Lieu

    Communauté de Communes de la Côtière - salle du conseil

    ZAE CAP & CO 485 Rue des Valets

    01120 MONTLUEL
    Itinéraire
    PARTAGER