Atelier RH : rechercher des profils sur les réseaux sociaux professionnels

Les outils digitaux transforment profondément les usages et les pratiques dans l’entreprise. Cette transformation digitale a des répercussions évidentes sur la gestion des ressources humaines.

Les réseaux sociaux sont des outils pertinents en matière de recrutement pour accroitre son attractivité auprès de potentiels candidats, à condition de connaître leurs caractéristiques et leurs avantages.

Comprendre et maitriser ces nouveaux outils de communication est devenu un enjeu stratégique.

Cet atelier sera animé par Jean Marc MENIGOZ – APEC.

je m'inscris gratuitement

(La participation est gratuite mais l'inscription préalable est obligatoire.)

Au Programme

  • Introduction aux réseaux sociaux appliquée à la recherche de talents
  • La démarche du recruteur digital
  • Se familiariser avec Viadéo et LinkedIn
  • Soigner les actions de marketing relationnel

Prérequis

Pour adapter l'atelier à vos besoins, vous devez déjà avoir un compte sur Viadéo et/ou LinkedIn, être muni d'un profil de poste de votre entreprise pour les exercices et apporter votre PC portable.

Informations pratiques

Date : le 6 décembre 2019

Horaires : à partir de 12h30

Lieu : Philibert Savour, Zone industrielle la Fontaine 01290 Crottet

 

Cet atelier est organisé en partenariat avec :

# Ain Optimisation des RH
Date
vendredi

6 décembre 2019

00:00 00:00
Lieu

PHILIBERT SAVOURS

ZA La FONTAINE

01290 CROTTET
Itinéraire
PARTAGER