Nous suivre

Atelier sur la marque employeur : un atout pour attirer de nouveaux talents et fidéliser vos salariés

Un atelier de notre antenne Ain

Les inscriptions sont closes

Ce qui était déjà une nécessité avant le Covid-19, le sera plus encore après : les entreprises devront redoubler d'énergie pour se différencier afin d’attirer et fidéliser leurs talents !

Comment intégrer et fidéliser les nouveaux entrants et les salariés ? Quelle réponse la Marque Employeur peut-elle apporter à l’entreprise ? Quels sont les points clés de cet outil ? Que faire à l’interne, à l’externe, pour améliorer la performance du recrutement, en termes d’image de l’entreprise, d’atouts, de perception par rapport à la concurrence ?

Programme

  1. Pourquoi est-il important d’avoir une marque employeur ?

  2. Les fondamentaux de la marque employeur :

    1. Les leviers de la marque employeur

    2. Définir son discours employeur

    3. Diffuser sa marque

    4. Faire vivre sa marque

  3. Mesurer l’efficacité de sa marque employeur

Des exercices pratiques permettront de s’approprier les concepts et dessiner les contours de la stratégie de marque de votre entreprise. 

Cet atelier sera animé par Jean Marc MENIGOZ – APEC. 

Contact 

Aziza Krimou, Auvergne--Rhône-Alpes Entreprises : akrimou@auvergnerhonealpes-entreprises.fr


Cet atelier est organisé en partenariat avec le club de Football FBBP01 et l'APEC.

Date & Heure

jeudi

8 juillet 2021

09:00 12:30

Lieu

FBBP 01

145 Rue des Granges Bonnet
01960 PERONNAS
France
Itinéraire

TAGS

Optimisation des RH Ain Production industrielle Agriculture, Agroalimentaire, Forêt Sport, Montagne et Tourisme BTP Energie Industrie du Futur Mobilité et Transports Numérique Santé

PARTAGER