Recruter digital : PME, optimisez votre budget recrutement grâce au digital ! (reporté)

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Compte tenu de l’évolution de la crise sanitaire, liée à l’épidémie du Coronavirus, nous sommes obligés de prendre des mesures de précaution exceptionnelles pour préserver tout autant la santé de nos collaborateurs que celle des participants.

En conséquence, nous préférons reporter cet évènement à une date ultérieure que nous vous communiquerons le plus rapidement possible.

 

De plus en plus de PME se retrouvent freinées dans leurs enjeux de développement faute de pouvoir trouver des candidats lors de leurs process de recrutement. Aujourd’hui, vous devez réussir à exploiter les outils digitaux au mieux dans un contexte de guerre des talents.
Mais quels sont les outils de recrutement les plus efficaces et comment se les approprier ? Quelles sont les astuces des experts sur le sujet afin de ne pas faire exploser les budgets jobboard ?

Cet atelier RH-Café sera animé par Charline Keller du cabinet Tie UP, et vous donnera des pistes d’actions concrètes pour répondre à vos problématiques sur ce sujet.

Au Programme

  • Faire le point sur les nouvelles pratiques RH digitales pour recruter
  • Obtenir des trucs et astuces pour optimiser ses recherches
  • Amorcer un partage de pratiques et tester les outils en live

 

Informations pratiques

Date : mardi 17 mars 2020
Horaires : de 9h00 à 12h30
Lieu : Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, immeuble empreinte - 30 quai Perrache 69002 Lyon

# Optimisation des RH Rhône
Date
mardi

17 mars 2020

00:00 00:00
Lieu
69000 Lyon
PARTAGER