Industrie du Futur : faites-vous référencer en tant que prestataire

Cet appel à référencement, lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, a pour objectif d’identifier les prestataires habilités à intervenir dans le cadre de l'aide Ambition Région Innovation - Etre accompagné dans mon projet Industrie du Futur.

Le dispositif Ambition Région Innovation « Etre accompagné dans mon projet Industrie du Futur », lancé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, se décline en 19 thématiques pour répondre aux différentes problématiques de l’industrie du futur rencontrées par les entreprises.

Ce dispositif vise à aider 1 726 entreprises d’Auvergne-Rhône-Alpes d’ici fin 2022 grâce à un investissement de 28,4 millions d’Euros financés à parité entre l’Etat (via le Programme des Investissements d’Avenir) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Cet appel à référencement a pour objectif d’identifier les prestataires qui seront habilités à intervenir dans le cadre de ce dispositif sur différentes thématiques : jumeau numérique, réalité virtuelle et augmentée, maintenance, données (IOt, Big data, blakchain...), robotique, fabrication additive, management du changement, stratégie et plan d'actions ...

Les prestataires intéressés ont jusqu'au 7 février pour déposer leur candidature.

Plus d'informations sur le site Ambition Eco.

Innovation
Publiée le 03 février 2020

Partager