L’Agence présente sur le Rist

Les Rencontres Interrégionales de la Sous-Traitance étaient, cette année, associées au Drôme Digital Days. Une bonne occasion pour l’Agence de promouvoir son antenne Drôme-Ardèche.

Les Drôme Digital Days se sont associés cette année au RIST, Rencontres Interrégionales de la Sous-Traitance, Services et Fournitures. Ces deux évènements qui se sont déroulés à Valence (26) du 2 au 4 avril, ont permis aux visiteurs de développer leur réseau sur ces deuxmarchés spécifiques (sous-traitance et numérique) en un seul lieu, et mieux appréhender l’industrie version 4.0.

Sur le RIST, plus de 350 sociétés du quart sud-est de la France ont présenté leur savoir-faire autour de 15 grands secteurs tels que la mécanique, la tôlerie / chaudronnerie, les plastiques, les machines spéciales, les traitements et revêtements, l’électricité / électronique...

Parallèlement, les Drôme Digital Days ont donné l’opportunité aux 40 entreprises exposantes d’aborder, avec les visiteurs, les réseaux et télécommunications, le développement informatique, la communication et le multimédia, le conseil et la formation.

L’Agence a profité de sa présence sur le salon pour présenter son activité nouvellement implantée dans les départements de la Drôme et de l’Ardèche. Plus de soixante-dix entreprises ont ainsi pu échanger avec nos chargés d’affaires sur leurs projets d'innovation, de développement en région ou à l'international, ou encore sur leurs problématiques de recrutement et de formation ou de financements européens.

Contact : Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises - Antenne Drôme-Ardeche | contact-drome-ardeche@arae.fr | 09 75 24 00 46

Développement
Publié le 02 mai 2019

Partager