Investissements productifs

Auvergne-Rhône-Alpes soutient les investissements productifs des entreprises qui s’inscrivent dans la démarche Industrie du futur à travers le dispositif « Solution investissement – Industrie du futur ».

Auvergne-Rhône-Alpes soutient les investissements productifs des entreprises qui s’inscrivent dans la démarche Industrie du futur à travers le dispositif « Solution investissement – Industrie du futur ». Il s’agit pour la Région d’amener les entreprises à se positionner sur les enjeux/marchés d’avenir.

Les entreprises pouvant être éligibles à ce dispositif sont les TPE/PME au sens communautaire et les grandes entreprises. Le bénéficiaire de la subvention sera l’entreprise assurant directement le coût du projet.

Le taux d’intervention dépend de la taille de l’entreprise et de la réglementation. Le plafond du montant de l'aide est fixé à 490.000 €. Les projets d’investissement doivent justifier d’un caractère innovant en termes de process de production.
 

Pour en savoir plus sur ce dispositif, rendez-vous sur le site Ambition Eco de la Région.

Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche du site Ambition Eco pour trouver le dispositif adapté à vos besoins.

Publié le 12 novembre 2018


Mis à jour le 4 mars 2021

Partager
Obtenir des financements européens