Bureaux neufs "Le GALIEN" sur le Parc d'activités Les Massettes - Challes-les-Eaux

Offre immobilière
Types :
Surface immobilière : 12m²
Location
Reference : ARAE73IM233

Localisation

Département : SAVOIE
Ville : CHALLES-LES-EAUX

Description

Situé à Challes-les-Eaux, au sud de l’agglomération chambérienne, le Bâtiment Le GALIEN est implanté sur le parc d’activités des Massettes, face aux cliniques Médipole et Le Sermay.

Au cœur d’un environnement verdoyant, Le GALIEN dispose d’une situation géographique privilégiée : premier bâtiment à l’entrée du parc d’activités, il permet un accès rapide aux voies d’autoroutes vers Lyon, Genève et Grenoble, sans oublier une vue imprenable sur les montagnes avoisinantes (Massif des Bauges, de la Chartreuse et de Belledonne)

Le GALIEN se caractérise par son exceptionnelle modularité, offrant des surfaces locatives sur 3 étages, organisées autour d’un noyau central et disposant d’un éclairage naturel optimisé et contrôlé.

Son architecture extérieure atypique et contemporaine, réalisée avec des matériaux modernes et d’un rouge flamboyant, le démarque facilement des autres édifices et lui confère une image de bâtiment « phare ».

Caractéristiques techniques :

- Bâtiment RT 2012 avec stratégie bioclimatique permettant de réduire fortement les coûts de maintenance et d’exploitation des locaux.
- Classification ERP (Etablissement Recevant du Public)
- Chauffage – rafraichissement par dalles actives
- Protection solaire motorisée
- Stationnement dédié
- Garage deux roues en sous-sol
- Stationnement public voisin de 150 places

Points forts

Un bureau de 12 m² disponible à la location, dans le bâtiment Le Galien, situé à l’entrée du Parc d’activités Les Massettes

Cadre de vie / Accès

Situé aux portes de Chambéry, le parc d’activités des Massettes dispose de surfaces de bureaux ou d’ateliers permettant notamment d’accueillir des activités de services liées au secteur de la santé et de la prévention.
Ce parc en plein développement compte notamment la présence de la clinique Médipôle de Savoie, de la clinique Le Sermay et de nombreuses activités en lien avec la santé.
Enfin, le CEPART (Centre d’Evaluation et de Prévention Articulaire) est également implanté sur le parc. Son objectif est de prévenir les risques, qu’il s’agisse de blessures lors de la pratique d’un sport, de troubles musculo-squelettiques au travail ou de la prévention de pathologies liées à l’âge (www.cepart.fr)

Une localisation stratégique :
A 5 min de Chambéry
A 20 min d’Aix-les-Bains et d’Albertville
A 30 min de Grenoble et d’Annecy
A 60 min de Lyon et Genève
A 2h50 de Paris en TGV

Un accès facilité
A 2 min de l’A43 et de la voie rapide urbaine
Bus cadencés en direction du centre de Chambéry (Connecté aux réseaux de transports de Chambéry métropole)
Parc accessible par voie cyclable depuis Chambéry ou Montmélian.