Retour sur SIDOmatch : les rendez-vous d’affaires internationaux du SIDO

Le SIDO a attiré cette année à Lyon, les 10 et 11 avril, plus de 9 000 professionnels, 200 speakers, 400 exposants. Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises y organisait des rendez-vous d'affaires internationaux dans le cadre du réseau Enterprise Europe Network.

Le pari de la convergence des technologies IoT, IA et robotique est réussi pour cette édition 2019 du SIDO avec plus de 75 conférences et ateliers abordant sept secteurs d’application utilisant ces nouvelles technologies !

L'Agence organisait notamment SIDOmatch  : un brokerage event (rendez-vous d’affaires internationaux) qui a rassemblé cette année environ 140 participants. Plus de 110 rencontres étaient préprogrammées à l’avance avec des partenaires internationaux pour échanger sur d’éventuelles coopérations commerciales, technologiques ou de recherche collaborative dans les filières de l'internet des objets, de l'intelligence artificielle et de la robotique.

Ces rendez-vous d'affaires ont permis aux participants d'accéder à :

  • de nouveaux contacts avec des partenaires potentiels facilement identifiables grâce à la plateforme mise à disposition
  • des contacts qui permettent de valider l’intérêt de nouveaux projets
  • des rencontres fluides et de qualité

Si vous souhaitez plus d’information sur nos brokerage events, les services du réseau international Enterprise Europe Network et les possibilités d’accompagnement à l’Europe et à l’international proposées par notre agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, n’hésitez pas à nous contacter.

Europe | International
Publié le 24 avril 2019

Partager