Rencontrez les start-up sur Vivatech

Jeudi, 16 mai, 2019 to Samedi, 18 mai, 2019 - Paris (75)

Retrouvez les 17 start-up régionales qui seront mises à l'honneur sur le stand Auvergne-Rhône-Alpes à l'occasion du salon VivaTech 2019 !

La quatrième édition du salon VivaTech, consacré à l’innovation technologique et aux start-up se tiendra du 16 au 18 mai prochains à Paris Expo Porte de Versailles.

Les deux premiers jours de VivaTech s'adressent exclusivement aux entreprises, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques. L'événement est ouvert au grand public le troisième jour.

Notre Agence sera présente sur le stand de la Région, de plus de 100 m2, aux côtés du collectif des pôles pour l’Industrie du Futur, l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes de l’alliance Industrie du futur, la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Auvergne-Rhône-Alpes, Coboteam et Axandus afin d’accompagner une vingtaine de start-up et scale-up sélectionnées dans le cadre d’un AMI, autour de la thématique « Industrie du Futur », et pour renseigner les visiteurs sur les opportunités de s’implanter et de se développer sur notre territoire.

L'AMI lancé en début d'année offre donc l'opportunité à 17 start-up de mettre en avant leurs savoir-faire pendant les 3 jours du salon : 3D-REVERSE, A.M.B.P.R., ARSKAN, ASTREE SOFTWARE, CAPSIX, CAPTURAX, DI-ANALYSE SIGNAL, FEALINX, Ino-VR, INOPROD Services, JYSE, LMBA, MATVISIO, PIXMINDS, PRIMO1D, QUADRIHOM, VULKAM. Deux zones de speedmeting sont prévues sur le stand pour faciliter les échanges et les rendez-vous.

Dans le cadre du partenariat Enterprise Europe Network et à l'initiative CCI IDF et Paris Région Entreprises, une délégation étrangère viendra à la rencontre de ces start-up et assistera aux ateliers proposés par l'Agence sur le thème du financement ou de l'international.

Des temps de rencontres conviviaux permettant la poursuite des échanges seront proposés tout au long du salon.

Contact : Jérémy Montagne | JMontagne@arae.fr | 04 73 19 60 18

En savoir + sur le salon : https://vivatechnology.com/

Innovation

Partager