[Isère] REMEDEE LABS lève 12,2 M€

La start-up spécialisée dans la prise en charge non médicamenteuse de la douleur chronique, a réalisé un nouveau tour de table de 12,2 millions d'euros auprès de Generali France, qui devient un partenaire stratégique, de ses investisseurs historiques (HCVC, Habert Dassault Finance) et d'investisseurs privés. La BPI et les banques partenaires de la start-up participent également à cette opération.

Ces fonds donnent à Remedee Labs les moyens d'accélérer la commercialisation de sa solution en France et à l'international. Ils permettront également de poursuivre le développement de sa technologie et de son offre de services afin de répondre de manière encore plus adaptée aux besoins des patients, des médecins et des assureurs santé.

Remedee Labs a développé une solution globale et innovante de prise en charge de la douleur chronique. Celle-ci associe sa technologie non invasive de neuromodulation par ondes millimétriques (bracelet stimulateur d'endorphines) à une plateforme digitale de services et à un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire dont les premiers résultats d'utilisation en vie réelle sont prometteurs. Des résultats d’études cliniques portant sur la fibromyalgie et l'arthrose sont attendus au premier semestre 2023.

Contact : 
David Crouzier : 09 73 72 23 50 (Montbonnot-Saint-Martin), contact@remedee.com

Publié le 5 janvier 2023


Mis à jour le 31 janvier 2023

Partager ce post
[Isère] PLAN DE RELOCALISATION DE LA RÉGION : premier bilan prometteur