Un accompagnement sur-mesure sur les financements européens

Vous êtes une PME avec un projet innovant ? Vous avez entendu parler, un peu, beaucoup, pas du tout, des possibilités de financer des projets d'innovation ou de développement dans le cadre de programmes européens ?

Passez le cap en contactant notre bureau Europe, experts en financements européens, pour vous accompagner dans votre réflexion et optimisez vos chances de réussite !

L'Europe peut subventionner les industries d'Auvergne-Rhône-Alpes qui innovent, à travers des programmes de financements européens.

Pourquoi pas la vôtre ?

Grâce à un accompagnement personnalisé et gratuit, optimisez vos chances de réussite !



3 niveaux d'accompagnement


Profitez des différentes actions mises en œuvre par le Bureau Europe de l'Agence économique régionale pour vous informer, vous former et vous accompagner sur les financements européens, selon votre degré de connaissance, vos objectifs et vos besoins actuels ! Construisons ensemble votre programme d’accompagnement pour transformer vos projets en succès !

- Découvrir et comprendre les financements européens : premier niveau d'information sur les financements européens et pour trouver le programme le mieux adapté à votre projet.
- Vous préparer et vous former pour déposer un projet :  pour les entreprises ayant déjà identifié le financement européen adapté à leur projet et qui souhaitent acquérir les compétences nécessaires pour déposer un dossier
- Augmenter vos chances de succès : pour maximiser vos chances de réussite en travaillant, par exemple, sur la recherche de partenaires, la propriété intellectuelle, la stratégie dans le cadre des projets européens.

 

Qui est le Bureau Europe ? 


Le Bureau Europe est une équipe d'experts au sein de l'Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, dont un basé à Bruxelles et membre du réseau Europe Entreprises Network. Il propose ses outils et expertises pour mieux comprendre les programmes européens, qualifier les projets et maximiser vos chances de réussite pour obtenir des financements adéquats.