Rédiger une offre d’emploi attractive

Comment motiver le choix d'un candidat pour postuler dans votre entreprise ?

Les inscriptions sont closes. Pour toute information, contactez l'organisateur.

Participez à l'Atelier RH -Café, organisé par notre antenne Ain, sur la thématique « comment rédiger une offre d’emploi attractive ?», le 23 Septembre 2021.

Comment motiver le choix d'un candidat pour postuler dans votre entreprise ?

Dans le contexte actuel où les difficultés de recrutement persistent pour les entreprises, rédiger une offre d’emploi accrocheuse et visible des candidats est devenu un art.

La rédaction des offres d'emploi a bien évolué et nécessite de prendre en compte bien des facteurs !


Programme :

  • De l'analyse du besoin à l'offre d'emploi

  • Communiquer le besoin dans une offre d'emploi attractive

  • Entraînement individuel à la rédaction de votre offre d'emploi 


Prérequis : amener une analyse de besoin, une fiche de poste, une annonce rédigée ou des éléments de besoin portant sur un cas réel (recrutement en cours, en projet ou terminé). 

Vous travaillez sur votre propre offre d'emploi, bénéficiez du regard des autres participants et de l'animateur. A l'issue de l'atelier, votre offre est prête à être diffusée.

 Cet atelier sera animé par Jean Marc MENIGOZ – APEC

Contact :

Aziza KRIMOU | Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises
akrimou@auvergnerhonealpes-entreprises.fr | 06 30 39 07 09




Date
jeudi

23 septembre 2021

09:00 12:30
Lieu

Entreprise Stratus Packaging SEEC Bâtiment IML

70, chemin des Baisses

01440 VIRIAT
Itinéraire
PARTAGER