Antenne de Drôme-Ardèche

Notre Antenne de Drôme-Ardèche, située sur le Parc Rovaltain, est au service des entreprises industrielles et de service à l'Industrie des départements de la Drôme et de l'Ardèche.

Point de contact local des entreprises, cette antenne permet d’améliorer l'accès des entreprises du territoire aux différents dispositifs d’aides régionaux et de bénéficier de l’ensemble des compétences techniques déployées au sein de l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises. L'antenne peut également faire bénéficier les entreprises du réseau régional, européen et international de l'Agence pour répondre aux leurs besoins.

L’antenne Drôme-Ardèche est pilotée par Sylvie Marquet.

Nous contacter

Parc Rovaltain, 45ème Parallèle, Immeuble Octogone, 3 Rue Olivier Serres, Châteauneuf-sur-Isère BP 10394
26958 Valence
Tél. 09 75 24 00 46
Email : contact-drome-ardeche@auvergnerhonealpes-entreprises.fr


S'y rendre

Notre équipe



La gouvernance


Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises inscrit son action dans une logique de proximité, de maillage territorial et de mise en réseau des compétences et des savoir-faire. L’antenne Drôme-Ardèche d'Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, véritable relais de l’action de l’Agence dans la Drôme et l'Ardèche, permet notamment d’assurer cette présence de proximité auprès des entreprises. Sur chacun des territoires, un Comité de Développement Territorial a été créé, il est en charge de la gouvernance de son antenne, c’est-à-dire de cibler des actions spécifiques au territoire, dans le cadre de la feuille de route de l’Agence décidée par le Conseil de Surveillance.
En Drôme-Ardèche, il est co-présidé par Florent BRUNET, Conseiller régional ; Isabelle MASSEBEUF, Conseillère régionale ; Franck SOULIGNAC, Vice-Président à l’économie - Département de la Drôme et Laetitia BOURJAT, Conseillère spéciale auprès du Président en charge de l’économie, de l’insertion et de l’emploi - Département de l'Ardèche.