Les BtoB de l'achat local
Une opportunité de rencontrer les acheteurs d'acteurs publics et privés
Grenoble-Alpes Métropole organise le 9 novembre aprsè-midi, dans le cadre du Pacte Economique Local, les BtoB de l’achat local. Cet événement est une opportunité unique pour les TPE/PME de rencontrer les acheteurs d’acteurs publics ou privés, membres du Pacte Economique Local, lors de rendez-vous BtoB préprogrammés de 20 minutes.
Objectifs
Cet évènement, soumis à candidatures, a pour objectifs :
D'améliorer le sourcing des entreprises partenaires,
De favoriser les achats locaux
De capter l’innovation chez les fournisseurs TPE/PME
Deadline pour candidater : 17 septembre
Les grands thèmes de sourcing identifiés sont : Construction, Divers équipements et prestations, Gestion énergétique des bâtiments, Maintenance et entretien des bâtiments, Nettoyage entretien intérieur/extérieur, Outils digitaux, Réemploi et réutilisation, Restauration collective et traiteur, Sous-traitance pour l'industrie.
Programme
RDV BtoB préprogrammés de 20 minutes
Stands : Auvergne-Rhône-Entreprises sera présent sur un stand pour faire connaître la plateforme Business Phar'éco Business, pour intensifier vos activités en région. En savoir plus : https://phareco-business.auvergnerhonealpes-entreprises.fr/
Contacts évènement
Anne-Elisabeth COTTE, anne-elisabeth.cotte@grenoblealpesmetropole.fr
Catherine JURY catherine.jury@minalogic.com
Jérémy CHOLLIER, chargé d'affaires Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises
En savoir plus
A propos du Pacte Économique Local : C'est une démarche collective visant à soutenir la résilience économique et l’attractivité du territoire Grenoble Alpes. Réunissant les locomotives économiques de la région, elle a été lancée par les trois collectivités majeures du bassin grenoblois (Grenoble-Alpes Métropole, le Grésivaudan et le Pays Voironnais).
Sont partenaires : Liquide Advanced Technology, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Biomérieux, Lynred, Radiall, l'Université Grenoble Alpes et la Communauté de Communes Le Grésivaudan.