Mission Japon - Smart Manufacturing Summit
Vous êtes une entreprise implantée en région et vous souhaitez présenter votre innovation, découvrir le marché ou générer du flux d'affaires Candidatez dès maintenant !
Infos pratiques
Les entreprises PME (au sens communautaire) qui participeront à la mission visiteurs bénéficieront d’un ticket modérateur de 1 200€ maximum.
Les dépenses éligibles sont :
- Les billets d’avion ou de train exclusivement
- Les frais d’hébergement et les frais de restauration
Le ticket modérateur sera versé dans les 2 mois suivant la mission sous réception du dossier comprenant : les justificatif, l'état récapitulatif des dépenses signés, un R.I.B, un KBIS de moins de 3 mois.
Un seul ticket est valable par entreprise.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 décembre. Vous remplirez un bon d’inscription en ligne et formaliserez avec un bon de commande par la suite.
Date |
Actions |
16 novembre |
Webinaire de présentation et lancement des inscriptions Retrouvez le replay ici : https://cutt.ly/DwSb7l1k |
Du 16 novembre au 12 janvier |
Inscriptions parcours prospection : ciblage et prospection sur votre cahier des charges |
Du 16 novembre au 31 janvier
|
Inscriptions parcours découverte |
Janvier |
Réunion de lancement en présentiel à Lyon + atelier 1 |
Février |
Atelier 2 |
Février |
Atelier 3 |
Du 11 au 15 mars |
Déplacement au Japon avec vol J+1, réalisation de la mission |
Fin mars |
Envoi des questionnaires de retour de mission |
Juin |
Debriefing en présentiel à Lyon pour mesurer l’impact de la mission à froid |
Des recommandations de vols et d’hébergement vous serons envoyées. Nous recommandons à la délégation de rester au même hôtel. Nous vous proposerons ainsi des déplacements collectifs depuis l’hôtel. A noter qu'il faut partir la veille de la date d'arrivée car vous arriverez à J+1.
📍 Aichi Sky Expo
450001 Nagoya
Japan